Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 16:56

moi

  je m'appel christian , j'ai 51 ans et je vie dans le nord de la france

                              EBBLINGHEM

  un  petit village de 600 habitants

 

  je suis marié et j'ai 3 enfants  ,  6 petit enfants

  j'ai un surnom il s'appel     toby    pour les amis

  j'ai ce surnom depuis que j'ai fait de la cibie , et je continu avec internet

  je fait parti du comité des fetes et aussi conseiller municipal , c'est mon 3eme mandat

  j'ai etait catéchiste pour les enfants du village

 

linkSnapshot 20090926

 

  j'aime le contact des gens car je considaire que tout le monde est egaux

  j'aime aussi surfer

  j'aime le bricolage , la cuisine

  je collectione les timbres postal

  j'adore la musique , la nature , la marche

  je suis employer dans une conserverie de grande marque

  j'aime voyager surtout dans le nord , car les gens sont aimables et l'ont ne connais pas assez sa region

  j'ai fabriquer un avatar que j'ai exposer sur le bord du chemin , suite a une manifestation qui rassembler 17000 velos a st-omer l'année passer

  cette avatar s'appel toby je l'ai exposer pour que les velos et villagois se font une photo

c'etait un point photo du village

 

toby--4-.JPG

 

                                     toby  vous salut

 

   il se porte sur un velo , normal puisque la fete etait la fete du velo

 

 

   

 

 

 

 

 

 

  cette manifestation a fait connaitre une petite partie du village par les participants de la federation federal

 

  j'ai meme recu des felicitation d'avoir exposer ce velo

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

ce velo a etait la vedette du village pendant tout l'ete , car les personnes le chercher pour prendre une photo avec , quand aux cyclotoristes eux etait comblés de voir ce velo pour leurs fiertée

quand aux photografes , ils etait comblés de leur prise car il trouver le velo original et surtout réel

 

aujourdhui je l'ai encore , je vais l'habier pour l'année prochaine et en plus je vais lui faire une copine , avec son velo elle s'appelleras            babette

 

babette

 

elle est née au moi d'avril 2011

avec auussi un vélo , qui actuellement se trouve le long du chemin des loups a ebblinghem , chez son propriétaireIMGP0743.JPG

 

 

elle aime bien faire du vélo , avec son ami toby

elle aime se faire tirée en photos avec les passants tout comme toby

 

 

                                                        

 

IMGP0746.JPG

 

  ele fait des bissous aux promeneurs

mais quel beau couple , avec leurs vélos

 

IMGP0747

 

toby lui c'est mi en valeur avec son nouveau complet , quant a babette toujours habillée a la moderne , c'est le top

cette année c'est la deuxieme fetes des cyclotouristes du 17 au 24 juillet , mais comme ils reprennes les meme circuits , et vu qu'au village c'est la ducasse

je ne sais pas s'ils vont étres sur le circuit

faute de vendalisme avec les perssonnes qui auront trop féter la ducasse

                                   

  je suis du signe des gémeaux

 

 

  j'aime rire , faire la fete , la marche , le bricolage , la nature

 liser bien les pages et articles de mon blog pour mieux me connaitre

 

en ce moment il neige

 

IMGP0514

 

mais que fait-il de ses journées

je commence le matin a déneiger , le trotoir et les endroits de passage

il est vite midi

un petit tour sur internet , avec l'apéro et c'est le repas qui se laisse attendre

un petit café et c'est repartit pour l'ap-midi

quand on est vraiment bloquer et que perssonne ne peut venir

on fait de la cuisine pour le soir

on regarde la télé , puis on rechauffe ce que l'ont a préparer , car les plats sont souvent a migoter , chaud et rechauffé ;  c'est meillleur

un petit tour en campagne s'impose , pour prendre le bon air frais

mais avec le petit chien qui nous manque , a faire ses betises ou ses allez retour , ca manque dans la promenade

c'est sur on veut un petit chiot , mais voilas avec les nouvelles loie , les chiens c'est un objet de luxe , car perssonne ne veut en donner un , car c'est le porte-feuille qui ce fait grossir

méme que tu n'as pas beaucoup de sous , les gents demande défois la valeur de t'on salaire

mais c'est gens la , je l'ai inognore , car il ne saves pas ce qu'est l'amitiée

il est vrais qu'avec un chien , l'amitiée et la et la famille aussi

moi méme j'offre 250, euros a qui a un chiot , qui pourez venir un menbre de ma famille

car un chien on ne l'a pas pour quelque années , mais pour sa vie , et il faut lui rendre l'amitiée

 

 

            

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christianmeirland
  • : ce blog est l'objet de la vie , qui a des habitudes , des soucis , du vecu , des amis et qui reflete exactement un petit livre des loisirs de bonne humeur
  • Contact

Recherche

Archives

Divers