Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 17:02

                                                               bonjour pére noel

                           je vous écrit , car je sais que vous avez des pouvoirs , des pouvoirs de magie

 

 

                           vous allez me dire que c'est bizzare , que des adultes comme moi vous écrit

                           je m'explique

                           vous me connaisait depuis tout petit , et vous m'avez fait plaisir avec tout vos cadeaux, que je trouver en dessous du sapin

                          je suis christian et j'ai 51 ans et ma femme monique qui a 53 ans

                          j'espére que vous avez encore notre fiches , car cette année noel ne seras pas pareil que l'année passée

                         j'ai perdu mon chien BELLE , qui sait sauvée de notre foyer suite a une battue dans le bois a coté de chez nous

 

belle

 

elle etait térorisée des coups de fusils et de l'orage , comme elle etait dehord au moment des coups de fusil elle s'est sauvée

 

 

ont a eu bon de la recherchée dans tout le village d'ebblinghem , de passer a la spa et de faire des annonces

                      perssonnes a vue et reconnue belle

actuellement encore une petite lueur s'allume en esperant de la revoir

 

 

mais comme cette journée ,il y avait des chasseurs , on craint le pire , qu'ils l'ont tuée

                      c'est pour cela que je vous écrit , car ici a noel ,plus de chien , plus de cadeaux a lui offrir

son fantome voyage encore dans la maison , comme on a l'impréssion qu'elle voyage dans les piéces avec ses petits pas sur le sol , ou qu'elle saute

                     elle nous manque

                     en ce moment on a plus beaucoup d'espoir de la revoir , donc comme elle manque j'ai decider de rechercher un autre petit chien

                     mais voilas avec les nouvelles lois , tout le monde vend les chiots pour ce faire de l'argent et du commerce

                     il y a que les sous qui compte actuellement

                     je recherche un chiot de 3 mois , pour que l'on puisse l'éduquer nous meme

un petit chiot de sexe feminin , pas trop grand , de taille moyenne

comme un jack russel , un cocker anglais , un bichon , ceci est qu'un exemple pour la taille

                     et ma question est

                     avez vous dans votre hotte un petit chiot pour pouvoir resentir les petites manies , de voir ce petit chien courrir devant nous en promenade , car j'habite en campagne et j'ais un petit terrain

 

0023-51

 tout pour faire plaisir au petit chien

vous voyer je suis méme daccord pour payer 250 euros pour avoir un chiot

du moment ou l'année prochaine , on ne passe pas noel sans notre chien

car la maison et vide sans chien et comme ont a grandies avec un chien sa manque

                    j'espére que la magie feras son effect  en trouvant mon cadeau en dessous du sapin comme d'habitude , car notre sapin et toujours la chaque année

 

                    

 

                   bon courage pére noel pour la nuit du 24 /12 , car vous allez avoir du boulot pour les enfants

                   merci de m'avoir lu en espérant de vos nouvelles , pour cette histoire

 

                                                            

 

ce message s'applique a tout le monde , si vous avez un chiot contacter moi sur mon blog                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christianmeirland
  • : ce blog est l'objet de la vie , qui a des habitudes , des soucis , du vecu , des amis et qui reflete exactement un petit livre des loisirs de bonne humeur
  • Contact

Recherche

Archives

Divers