Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:54

 oui aujourdhui c'est sur , l'ete est bien fini on est bien en autonne

les couleurs chatoyantes de nos fleurs commence a s'eteindre

les feuilles commences a jaunir , mais les annuel on recu quand meme du soleil au debut de leur vie

elle on commencer par etre une petite feuille que l'ont ponponner et bichonner , pour quelle grandises

avec une potée de feuilles est du soleil qui nourrit les feuilles

apparait les boutons , qui eux avec soleil ,engrais nous donne une petite couleur

qui en grossisent nous donne une fleur de couleur

 

DSCN0143

heurécka la vie , j'ai donner vie a un étre donner de dieux

car moi je ne l'ai pas inventer que des plantes pousses toute seule

meme dans des coins sauvage , c'est meme la que l'ont trouvent les plus belle fleurs

 

Forest Flowers

 

petite ou grande rien ne change la fleur et la beautée

meme dans la nature ne prise pas sa vie , car en la ceuillent ,si tu la mais dans de l'eau

elle est blessée et n'accepte pas , elle se laisse mourir

si tu veut des fleurs et les partager fait comme moi , prend les en photos et partage les avec t'est amis

 

DSCN0095

car la fleur et un petit bout de vie qui a le droit de vivre comme nous

reflechit bien avant de ceuillir une fleur

en attendant je regarde encore ma potée de fleur mourir , avec un pincement au coeur ,car elle ma donnée toute sa beautée au fil de l'ete

domage quelle meurt ,mais j'attendrais la prochaine année , car pour le moment ici c'est l'autonne

 

 

Autumn Leaves

 

a bientot pour l'hiver

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christianmeirland
  • : ce blog est l'objet de la vie , qui a des habitudes , des soucis , du vecu , des amis et qui reflete exactement un petit livre des loisirs de bonne humeur
  • Contact

Recherche

Archives

Divers