Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:19

                                   l'ernergie renouvelable

 

vous connaisser comme chaufage aux granulés de bois ou climatiseurs ect ect ect

moi je veut vous parler

d'un chauffe eau thermodinamique

c'est un appareil qui aspire de l'air de la piece pour chauffer 300 litres d'eau

c'est genial

DSCN0360

  il aspire l'air de la piece , passe dans un serpentin et ressort de l'appareil

  c'est une tete electronique qui gere le demarrage et du reffroidissement de l'eau , plus ou moin 5 degres

mon appareil est regler a 50 degres

pour tuer les micobes il est regler a 60 degres

  c'est la partie noir de la photo

quelque manchont suffice pour l'installer et un prise de courant

DSCN0359.JPG  pour le moment il fonctionne 1 heure a 2 heure par jour, et ci il fait trop froid , il a unrelais la resistance principal de 1500 wattsrt la il fonctionne comme un chauffe eau normal

 

 

 

 

 

 

  c'est genial

  plus besion de chercher du gaz , car l'ancien fonctionner au gaz

  plus de difference de temperature avec l'exterieur , soit avec le gaz comme l'eau

                                                                   DSCN0358

 

 le reglage est simple

 si vous chauffer la maison vous recycler l'air pour chauffer l'eau de votre besoin journalier

300 litres est largement suffisent pour moi 

c'est un nouveaux proceder et ca marche , car vous faite des economie de courants et de contraintes

comme moi avec le gaz 

le financement est fait avec erdf et ca coute rien de sa poche

 attention il est instaler que si vous avez un adoucisseur c'est une demande du constructeur

 

 

si vous voulez avoir des renseignements supplementaire contacter moi je vous renseignerer

et meme vous envoyer mon entreprise pour l'instalation

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bienvenue dans ma communauté " les amoureux de la nature", bon week-end a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de christianmeirland
  • : ce blog est l'objet de la vie , qui a des habitudes , des soucis , du vecu , des amis et qui reflete exactement un petit livre des loisirs de bonne humeur
  • Contact

Recherche

Archives

Divers