Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 14:02

                                                              la neige

quoi de plus beau de voir la neige tombée

qui comme un crayon efface tout les defauts de la nature , avec ses flocons

qui tombe sur le sol , avec un tapi blanc , bien lisse , forme un nouveau paysage

regarder moi ses photos prise a ebblinghem , avec la neigeDSCN0207-copie-1.JPG

 

 

DSCN0207

 

   un tapi de neige , qui pourrer faire plaisir aux skieurs

 

 

 

                               DSCN0208

 

 

 

 

 

 

une piste avec une descente aussi qui peut faire jouer les enfants avec leurs luge

 

 

 

 

 

ses photos sont tirées de la semaines

 

DSCN0204

 

 

 

 avec la maison , qui ferait bien partie des cartes postalesDSCN0203

 

 

 

 et le sapin du terrain , blanc ,majestueux avec son nouvel habit

 

rien que pour féter noel

 

 

 

 

 

 DSCN0209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais a noel les maisons s'illumines

 

IMGP0502.JPG

 

 les arbustes vont aussi féter noel avec leurs nouvel habit

 

IMGP0504

 

et dans la maison , le sapin aime son habit

 

IMGP0510.JPG

 

la créche aussi  est de la partie

 

IMGP0511.JPG

 

l'hiver est la avec ses avantages et inconvéniants

mais quel beau paysage , de blanc vétu , qui isole les maisons et qui font la joie des enfants

regarder moi mon terrain

 

IMGP0517.JPG         IMGP0515.JPG

 

 

 

 

majestueux le sapin 

 

 

 

 

 

IMGP0519.JPG

 

vue de mon terrain , la voisine

 

IMGP0516.JPG

 

et un peut plus loin

 

IMGP0518.JPG

 

mais en attendant , la neige continue a tombée et recouvre ma maison

 

IMGP0513.JPG         IMGP0514

 

 

voilas ses quelque paysage de neige , de mon terrain et vu du terrain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi en attendant je reste au chaud

j"attent avec impatience les petits enfants pour jouer a la neige

et je commence a préparer le vin chaud et le chocolat  , car quand il neige beaucoup moi je suis coincé , mais il y a toujours un petit malin qui veut forcé les congéres

je vous souhaite de bonne fétes de fin d'année

et attention au foi pour les festins de fétes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christianmeirland
  • : ce blog est l'objet de la vie , qui a des habitudes , des soucis , du vecu , des amis et qui reflete exactement un petit livre des loisirs de bonne humeur
  • Contact

Recherche

Archives

Divers